lundi 2 janvier 2017

Mes cadeaux de Noël - 2016

Salut vous !!! 
Avant toute chose je voulais vous souhaiter une merveilleuse année 2017, remplie de joie, de douceur, de tous les bonheurs possibles et que votre santé soit bonne.

Je voulais vous présenter les cadeaux que j'ai reçu pour Noël. J'ai été très gâtée et j'en profite aussi pour remercier tous mes proches pour les délicieux moments passés ensemble pendant ces fêtes et pour leurs attentions.

1) Housse ordinateur portable.
Voilà un cadeau que j'avais commandé ! Je voulais une housse mais qui soit esthétiquement jolie et j'avoue avoir un petit coup de coeur pour le motif "marbre" en ce moment alors celle-ci était juste parfaite !
Mon beau-frère et ma belle-sœur l'ont trouvé sur le site de La Redoute. J'ai remarqué aujourd'hui qu'elle n'était malheureusement plus disponible, mais elle fera sans doute son retour prochainement. 
Housse ordinateur portable 13 pouces - La Redoute

2) Livres.
Cette année j'ai reçu 4 ouvrages. Le premier, je vous en avais parlé dans mon précédent "things and other", est le Flow : Book for paper lovers. Vous trouverez davantage d'informations à son sujet dans l'article précédent, rubrique "Bien-être". 
Flow: Book For Paper Lovers - 29.95€
J'ai également reçu deux livres de cuisine que j'ai pu choisir de la part de mon amoureux. Le premier est un SIMPLISSIME: Le Livre de cuisine le + facile du monde de Jean-François MALLET. Il regroupe plein de recettes très faciles puisqu'elles ne nécessitent que 4 à 6 ingrédients.
Le deuxième est un véritable petit bijou, je vous le recommande à 2000%. Il s'agit du Green, Glam et Happy de Rebecca Leffler. Ce livre est un recueil de recettes, idées pour manger plus sainement, exercices de yoga (facile) pour ce recentré. Les photos donnent vraiment envie et étant un peu novice dans tout ce qui est bio ce livre m'apprend un tas de choses. Il joue la carte du manger bio et raisonnable sans toutefois nous culpabiliser si l'on ne peut pas tout faire. Vraiment top !
Dans l'objectif de manger mieux et plus sainement je pense me plonger dans ces deux manuels-guides très rapidement.
Simplissime: Le livre de cuisine le + facile du monde - 19.95€ / Green Glam et Happy - 16.90€
Gree, Glam et Happy - 16.90€
Enfin, un roman que j'ai reçu de mes beaux-parents "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" de Raphaëlle Giordano. J'ai beaucoup entendu parlé de ce livre et j'avais vraiment envie de le découvrir. Je vous ferai un petit update lorsque je l'aurai lu !
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une - 14.90€
3) Soin du visage.
Ma belle-sœur m'a offert quelque chose que j'avais absolument envie de tester car je n'en entend que du bien, il s'agit de la Cure Express Marabout 10 jours de Garancia. Ces soins sont destinés aux peaux à imperfections (et oui même à 26 ans ça continue...). La sulfureuse Pâte du Marabout s'utilise comme un nettoyant visage. On en prélève une noisette dans le creux de sa main, on ajoute quelques gouttes d'eau, on mélange et on applique sur le visage. Pour ma part, je l'utilise le soir et fais des mouvements circulaires sur ma peau. La pâte va se transformer en mousse crémeuse. Puis on rince !
Après ce nettoyage, je prélève 4 ou 5 gouttes de l’Élixir du Marabout (c'est du concentré donc un rien suffit). Je l'applique sur l'ensemble de mon visage en insistant sur la zone T et sur les imperfections. 
Le matin j'applique le Chardon et le Marabout, une BB crème adaptée aux peaux à imperfections.

Cela ne fait qu'un jour que j'utilise ces 3 produits mais franchement j'ai l'impression qu'il y a déjà une petite différence. J'avais peur que ma peau manque d'hydratation et ce n'est pas le cas, elle ne tiraille pas du tout. Les produits sont sympas à utiliser, leurs odeurs et textures sont agréables. 
Je vous en reparlerai dans une dizaine de jour quand ma "cure" sera terminée ! 
Cure Express Marabout 10 jours - Garancia - 31.50€
4) Bougie.
Nouveau cadeau de mon beau-frère et de la belle-sœur ! Et quel joli présent, une bougie Yankee Candle, moyenne jarre, senteur "Mango Peach Salsa". C'est une tuerie! Elle sent juste trop bon! Puis niveau déco, sa couleur ira très bien dans notre appart donc tout est nickel ! Je vous la recommande.
Mango Peach Salsa - Yankee Candle - 24.90€
5) Parapluie.
Pour faire face aux intempéries de l'hiver, mes beaux-parents m'ont pris un joli parapluie chez Esprit.
Voilà quelque chose qui me sera bien utile!
Parapluie - Esprit
 6) Smart Box.
 Voilà le cadeau reçu de ma maman pour que mon amoureux et moi puissions nous faire plaisir un weekend! Il y a d'abord une box pour un weekend insolite (nuit dans des cabanes, yourtes, demeures...) puis une box pour un repas à deux. L'idée serait de combiner les deux pour se faire un weekend agréable. Je n'avais jamais reçu de smartbox et j'ai hâte de découvrir l'endroit où nous irons!
Smartbox
7) Baskets.
Ouuuuuuh Yeahhhh !! Je vous en avais parlé dans un "things and other" et j'avais tellement flashé dessus que je ne pouvais les oublier. Mon frère m'a fait ce beau cadeau que je ne quitte plus, mes baskets couleur nude de Lacoste.
Mon précieux...
Sneakers Joggeur Lace - Lacoste - 149€
 8) Parfum.
Avec un grand plaisir j'ai reçu de la part de mon père le parfum Miss Dior de... Dior !
J'adore l'odeur de ce parfum que je n'avais pas pu m'offrir depuis un moment! 
Miss Dior - Dior - 73.95€ les 50ml
9) Chaussettes.
Petit cadeau totalement inattendu mais bienvenu, ma tante m'a offert deux paires de chaussettes de la marque Calzedonia. J'adore cette marque pour ses collants et je trouve que les chaussettes sont très élégantes!
Chaussettes basses - Calzedonia

Voilà voilà! Quand je vous disais que j'avais été gâtée! 
A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire