mardi 27 décembre 2016

things and other #7

Coucou vous! 
Et avant toute chose je tenais à vous souhaiter un Joyeux Noël ! J'espère que vous partager ces moments de joie avec vos proches, famille, amis, amoureux, animaux, etc ! 
De mon côté je suis en vacances cette semaine, un peu de repos entre les fêtes de Noël et Nouvel An.

1 ) Décoration
Pour Noel, mes beaux parents ont offert à d'autres personnes de la famille des photophores d'extérieur. J'ai trouvé l'idée très bonne, ça met une touche "tendance" dans le jardin. Puis ça donne envie d'aller bouquiner dehors. J'avoue c'est plus quelque chose dont on profite l'été mais il n'y a pas de mal à être un peu impatient et à le prévoir !
Je vous mets un exemple de chez Maisons du Monde, mais sachez que vous pouvez en trouver partout et à tous les prix (comme Action, La Redoute, Zara Home, etc).
Lanterne de Jardin LEONTINE - MAISONS DU MONDE - 69.99 €


2 ) Beauté.
J'ai toujours eu du mal avec l'application de l'eye liner. J'en ai essayé de toutes sortes, feutre, encre, pâte, pinceau et de différentes marques. J'ai trouvé de bons produits mais je galérais avec l'application. Récemment, une conseillère de Sephora m'a fait essayé le Fingertip de la marque du magasin et franchement je dois dire que c'est beaucoup plus simple ! On peut glisser son doigt à l'intérieur afin d'avoir une meilleure maîtrise du pinceau et ça fallait y penser ! En plus le liner existe dans plusieurs coloris pour davantage de fantaisie.
Fingertip - Sephora - 6.95 €

3 ) Musique.
Pour faire dans le méga cliché de Noël, je vais vous faire une confidence, je reste une immense fan de la chanson de Mariah Carey, "All I Want For Christmas Is You". Je l'ai découverte dans le film Love Actually (que j'adore) et depuis dès que je l'entends je suis en mode Noël, sapin, cadeaux, calin, etc ! 
All I Want For Christmas Is You - Mariah Carey

4 ) Film.
ou plutôt téléfilm ici ! Avec mon chéri, nous sommes retombés sur le téléfilm Les misérables, celui avec Gérard Dépardieu, Charlotte Gainsbourg, John Malkovich ou encore Christian Clavier.
C'est le genre de programme télé que j'adore pendant les fêtes, boire un bon chocolat sous un plaid près du sapin et se prenant dans de merveilleuses histoires (comme celle-ci ou Sissi ou Le 10ème Royaume ou Les Oiseaux se cachent pour mourir, enfin vous avez compris quoi!).
Les misérables

5 ) Blog / Youtube.
J'ai récemment découvert une jeune femme magnifique, pleine de joie, de tendresse et avec de belles valeurs. Il s'agit de Georgia Horackova. Vous pourrez la découvrir sur sa chaîne Youtube et sur son blog. Si vous avez un petit coup de mou, je vous conseille fortement ses vidéos pleine de bonne humeur qui vous reboosteront. Georgia est végane et vous donnera plein de conseils pour changer vos habitudes si vous avez cette volonté. Elle fait aussi des vidéos sport, beauté, bien-être, lecture, mindstyle et lifestyle géniales. Depuis que je l'ai découverte je suis addict !
Sur son blog, elle a institué les vendredi veggie avec plein d'idées de recettes végétaliennes faciles pour vous aider dans cette démarche.
Georgia Horackova

6 ) Société.
Pas de tristesse cette semaine, il est temps de voir en image les décorations de Noël dans le monde.
Paris

Londres

New York


Laponie

Paris

7 ) Bien-être.
Pour Noël j'avais commandé et j'ai reçu un livre je dirais "créatif": Flow: Book For Paper Lovers
Je n'ai pas encore découvert le livre dans son intégralité mais ce qui m'a séduite c'est tout ce qu'il met à notre disposition pour créer, customiser, etc.Vous trouverez par exemple des étiquettes, des fanions, du papier pour écrire avec de belles illustrations. Il est esthétiquement très réussi. Dire que j'utiliserai tout à l'intérieur serait certainement un mensonge mais j'espère qu'il m'aidera notamment pour de jolis courrier ou mon bullet journal.



Book for paper lovers - FLOW - 29.99 €

8 ) Cuisine.
Pas de recette cette semaine mais un livre de cuisine que je vais bientôt m'offrir. Toujours dans la dynamique de Georgia (Blog) j'aimerais faire quelques efforts sur ma consommation de viande et essayer quelques recettes végétariennes. Ce livre de recettes - SIMPLISSIME Recettes végétariennes les plus facile du monde -  faciles pourra je pense m'aider dans cet objectif. Je vous dirai lorsque je l'aurai dans les mains ce que j'en pense. 
Recettes végétariennes les plus faciles du monde - SIMPLISSIME - JF MALLET
9 ) Mode.
Gros coup de cœur pour des chaussures à paillettes sur Asos ! Elles habillent à elles seules une tenue un peu classique. 
MISSION - ASOS - 26.99 €
10) Humeur.
Pour cette semaine de Noël, et à mon grand désespoir, je suis de triste humeur... Parfois les choses ne tombent pas au bon moment, peut-être qu'il n'y a pas de bon moment d'ailleurs mais bon... Pour Noël normalement tous les rêves se réalisent alors je vais essayer de rêver et croire plus que tout que demain sera meilleur.

Je vous embrasses ! Joyeux Noël à vous tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire