mercredi 19 juillet 2017

Balade à Poitiers #6 New in the city !

Hello vous!

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de l'ouverture d'une nouvelle boutique à Poitiers: Kusmi Tea !!!

Kusmi Tea - 44 rue Gambetta, POITIERS
J'ai appris à aimer le thé avec l'âge. Plus jeune, je n'y voyais aucun intérêt et je faisais partie de la Team Café^^ Avec le temps, j'ai découvert de nombreuses variétés de thés et des manières différentes de le boire (chaud, glacé...) et j'ai commencer à éduquer mon palais aux différentes saveurs du thé. 
Je ne dis pas que je suis une experte, ni que j'aime tous les thés. Pour tout vous dire, j'ai toujours une préférence pour le café. Mais, j'apprécie le thé de plus en plus et notamment en été où je me régale avec les thés et eaux de fruits glacés.

Je suis donc heureuse que Kusmi ouvre une enseigne à Poitiers. Je pourrais aller me ravitailler facilement. 

Je voulais profiter de l'article pour vous donner des idées de thés ou infusions en vous indiquant mes préférés de chez Kusmi Tea ou Lov Organic (aussi vendu dans l'enseigne). 

Thé vert à la menthe nanah - Kusmi Tea - 13,60 € la boite de 125gr
Aquarosa (eau de fruit) - Kusmi Tea - 16 € la boite de 125gr



Thé vert Label Impérial - Kusmi Tea - 16,50 € la boite de 125gr



Eau de fruits exotique - Lov Organic - 13,60 € la boite de 100gr

Voilà ! 
Et vous quels sont vos thés préférés?

Rendez-vous chez Kusmi pour découvrir les produits et boire un thé avec vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire