mardi 6 juin 2017

Favoris random du moments #1

Coucou à vous ! 

Je reviens cette semaine vous faire part de mes derniers coups de cœur "random" du moment.

Films

Avec toutes les séries que je suis, j'ai peu de temps pour regarder des films. Mais la semaine dernière, je me suis laissée tentée par La La Land.
Honnêtement, je partais avec un très mauvais a priori. Le genre film/comédie musicale, j'apprécie pas... Le film s'est ouvert sur un scène de chant et j'ai commencé à avoir peur... Puis, j'ai découvert que ce n'était pas que ça, la plupart des scènes du film de sont pas "chantées" mais "jouées" et le duo d'acteurs est très bon. Emma Stone est absolument magnifique, d'une fraicheur absolue. Ryan... beh c'est Ryan quoi... L'histoire est superbe également. Je suis passée par toute une série d'émotions, tantôt guillerette, puis nostalgique, puis triste, etc. Sans vouloir spoiler hein !
Je dirais quand même que ce film me parait correspondre davantage à un public féminin que masculin (par rapport au côté romantique) mais à voir ! Très joli film!
Et vous, l'avez-vous vu? L'avez-vous apprécié également?

Séries

Déjà, je ne peux pas parler de séries sans vous conseiller une application nommée "TV Time". Grâce à elle, vous pouvez identifier toutes les séries que vous suivez et indiquer où vous en êtes. Fini la phase de test sur plusieurs épisodes pour savoir où on s'était arrêté! 

J'ai terminé la saison 13 de "Grey's Anatomy". J'ai trouvé la saison assez inégale, certains épisodes semblaient un peu inutiles et d'autres "Whaouh", trop bien ! Par exemple, l'épisode 23 (l'avant dernier) était vraiment top ! Du coup j'en attendais beaucoup du dernier, le 24, qui m'a laissé un peu sur ma faim (sans spoiler). Mais c'est toujours un plaisir de suivre l'aventure des personnages de cette série.


J'ai aussi terminé la saison 6 de "Suits, avocats sur mesure" et j'ai beaucoup aimé cette saison. Comme toujours des rebondissements, des moments de joies et de tristesse et beaucoup de "OMG Harveyyyy" (allez donc voir un peu comme il est beau Gabriel Macht^^).  Si vous ne connaissez pas cette série, je vous la conseille vivement !



Enfin, j'ai terminé (snif...) la série historique "Les Tudors". J'ai regardé toutes les saisons en un rien de temps, je me suis passionnée pour la vie rocambolesque et romantique d'Henri VIII, roi d'Angleterre. Cet homme a quand même eu 6 femmes dont deux ont été décapitées... Les acteurs sont supers beaux, côté mec entre Jonathan Rhys-Meyers et Henry Cavill mon cœur balance^^
J'ai vraiment adoré l'ensemble de ces histoires tumultueuses. Perso ma reine préférée est Jane Seymour. Si vous aussi, vous avez regardé, qui avez-vous préféré?




Livres

J'ai récemment terminé "L'amie prodigieuse" de Elena Ferrante. J'ai beaucoup aimé ce roman. On y suit la jeunesse de deux amies, Lena et Lila dans le Naples des années 1950. C'est un roman qui se lie rapidement, où l'histoire n'est pas compliquée (si ce n'est pour se souvenir des noms de tous les personnages). Je vous le conseille, surtout si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête et de passer un bon moment !
PS: Ce roman comprend des tomes 2, 3 et 4 (les 2 et 3 sont déjà sortis).



Je suis en train de dévorer "Je suis Pilgrim" de Terry Hayes et j'adore ! Il s'agit d'un thriller d'espionnage. L'histoire est captivante. On est entre l'intrigue policière classique et des histoires de complots terroristes.
Si vous voulez être happés dans une histoire et ne plus décrocher, je vous le conseille également !



Voilà ! J'espère que cela vous donnera des idées de choses à regarder ou à lire !
J'attends vos avis en commentaires !

A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire