mercredi 10 mai 2017

Tag #1 15 questions bizarres !

Salut à vous ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un tag que j'ai vu sur la chaine Youtube de Patricia B "en français".
A ce sujet, je vous invite à aller découvrir Patricia, sa joie de vivre et sa fraicheur que j'adore! En plus son petit accent anglais et super cute !


1. Quel surnom ta famille te donne-t-elle ?
Mon grand-père m'appelait "Poppy", je trouve ça adorable ! Sinon pour mes amis et ma famille ce serait plutôt "Popo", pas très original !

2. As-tu une habitude étrange ?
J'ai tendance à faire les choses par trois... Par exemple, je ne peux manger que deux bonbons, il m'en faut trois. Ou me servir deux verres d'eau, j'en bois un troisième. J'ai l'impression que si je ne fais pas ça, cela pourrait me porter malheur... 

3. As-tu une phobie bizarre ?
J'ai assez peur en bateau, particulièrement si je dois monter dans un petit bateau. Et ceci tout simplement parce que je ne nage pas méga bien et que j'ai peur de chavirer et de me noyer. Voila voilà... Le pire c'est un petit bateau en mer (avec des vagues), je peux pas... encore sur un lac mais là : No Way !!

4. Quelle chanson aimes-tu secrètement chanter quand tu es seule ?
Ce n'est pas un secret mais en ce moment ma chanson c'est "Shape of you" de Ed Sheeran et je la chante tout le temps !

5. Une de tes plus grosses bêtes noires ?
Le stress... Étant une personne très émotive, la moindre source de stress peut devenir une véritable angoisse. Cela m'a déjà beaucoup handicapée par le passé et je lutte toujours pour ne pas me laisser submergée par l'anxiété.

6. Une habitude quand tu es nerveuse ?
Me ronger les ongles et les petites peaux autour... C'est moche et ça fait mal mais je ne me contrôle pas trop la dessus...

7. De quel côté du lit dors-tu ?
Côté gauche.

8. Ton 1er animal en peluche et son nom ?
C'était un chien et il est toujours chez mes parents, je ne peux pas me séparer de ce doudou. Son petit nom est "Tarzan" car mon premier animal de compagnie s'appelait ainsi.

9. Quelle boisson commandes-tu chez Starbuck ?
La plupart du temps un Latte (et selon les saisons, les différentes recettes qu'ils proposent). 

10. Quelle règle de beauté prêches-tu mais que tu ne fais jamais ?
L'hydratation en général... Par exemple, je ne pense jamais à hydrater mon contour des yeux...
J'essaie d'être plus régulière pour mon corps mais je ne ne le fais que 2 à 3 fois par semaine.

11. Comment te places-tu dans la douche?
Debout, sous l'eau, rien de fou ! 

12. Quel est ton plat mal-bouffe préféré, que tu aimes manger malgré tout ?
En fast-food, je pense que c'est le Big Tasty de MacDo... Sinon, j'ai plein de péchés-mignons de plats plutôt gras du style : blanquette, lasagnes, raclette, etc ! 

13. Quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours ?
J'ai pas vraiment d'expression récurrente, enfin de crois... Mais plutôt des mots, du genre pour un étonnement: "Non !" en mode trop surprise quoi. Et j'utilise des mots anglais dans mes phrases comme vous l'avez vu: Cute, No way, aniway, amasing, etc.

14. Que portes-tu pour dormir ?
Un pyjama. En ce moment, comme il fait froid mon préféré est une combinaison grise de chez Etam. Je vais chercher une combishort pour cet été^^

15. Les personnes que tu souhaites taguer ?
Vous tous !! Je veux en savoir plus sur vous alors n'hésitez pas à répondre vous aussi à ces questions en commentaires !

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire