jeudi 2 mars 2017

Balade à Poitiers #4 Jolie découverte !

Hello à vous!

Vous connaissez mon amour pour le style scandinave, des couleurs douces, des motifs géométriques, de belles matières comme le bois ou la céramique... et bien je ne suis que joie car un nouveau magasin de déco dans ce style à ouvert ces portes en centre-ville de Poitiers !

Il s'agit de "Mila Home" situé 11 rue de la Regratterie à Poitiers. 


La boutique à ouvert ses portes vendredi dernier (le 24 février) et je guettais l'ouverture. Si bien qu'à 10h j'ai été la première cliente (ouh yeah) ! ce qui m'a permis d'avoir une petite pâtisserie au couleur de la maison et 10% en moins sur ma note. En plus, la gérante qui m'a accueilli était super sympa !


Je me suis offert trois petits objets dont je suis déjà complétement fan:
   - un petit pot avec cuillère (que j'utilise en sucrier),




   - une petit gobelet avec la lettre P où je compte mettre une petite plante grasse (oui j'ai piqué l'idée à la gérante...SHAME).


   - un petit "photophore" avec un filament lumineux à l'intérieur qui éclaire délicieusement mon petit coin bureau.





Je sens que ce bel endroit va devenir MY place to be !! Si vous aimez ce genre de déco et que vous en cherchez désespérément, allez faire un tour chez Mila Home !


2 commentaires:

  1. oh la la c'était l'article à ne pas voir haha ^^ Je crois que ce weekend je vais aller faire un petit tour dans ce coin !
    Merci pour la découverte.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Tu as pu y aller alors?
      J'avoue que depuis l'article, j'ai re-craqué plusieurs fois sur leur déco^^
      Bisous
      Pauline

      Supprimer