mercredi 15 février 2017

10 choses sur moi

Aujourd'hui et pour que l'on se connaisse un peu mieux, je vous propose de découvrir dix choses sur moi !

1 ) Je viens du Suuuuud (#michelsardou, #chimenebadi)

Je viens d'un petit village situé pas très loin d'Albi dans le Tarn, où j'ai d'ailleurs fait la majeure partie de mes études. 
Albi city

 2 ) Je suis excessive.

Je suis le genre de fille soit hyper heureuse (c'est le bonheur) ou dans le bad complet, genre toute ma vie est foutue ! Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est comme ça !


3 ) Je ne sais pas mettre des gants...

Et je ne penses pas être la seule, enfin j'espère ! Je n'arrive pas à enfiler des gants correctement, mes doigts décident toujours de faire leur vie et de se coincer les uns avec les autres... #teamboulette


4 ) Je me ronge les ongles.

Et oui, et depuis toute petite... Je suis une grande stressée et je n'arrive pas à m'en empêcher... Le seul truc que j'ai trouvé, ce sont les faux ongles en résine, au moins ceux là ne se dédoublent pas et me tentent moins.


5 ) J'ai un chat !

Et elle s'appelle Naïa. C'est une terreur et mes amis en ont peur. Avec mon chéri et moi par contre elle est trop choupinou.
Ma Nounou



6 ) Je suis une grande dormeuse.

J'ai besoin de faire de longues nuits (genre 9h je suis bien). Comme j'ai tendance à me coucher tard, la semaine j'accumule les heures de sommeil perdues et je me rattrape le weekend avec des grasses mat' et des siestes !


7 ) J'ai peur du sang.

Grosso modo, de tout ce qui a trait au sang, aux organes, à la chair... Dans un film d'horreur ça peut passer mais dans la vraie vie... impossible. Alors une prise de sang, je vous laisse imaginer... c'est la catastrophe, je fini toujours par faire un malaise...


8 ) Je suis (un peu) capricieuse.

Oui j'avoue... et ma famille ne dira pas le contraire. Quand j'étais petite et que l'on me punissait de quelque chose, je faisais tout pour que ça change. Exemple: Lorsque j'étais privée de sortie, je devenais soudainement une fée du ménage et du rangement à la maison, jusqu'à ce que ma mère cède en me laissant y aller. Aujourd'hui, c'est davantage mon copain qui fait les frais de ce trait de caractère... 
Et comme cela va de pair, je suis aussi très têtue et bornée ! 
Ça donne envie de me connaitre hein ?!


9 ) J'ai un chéri depuis plus de 7 ans.

On s'est connu en première année de fac à Albi par des amis communs et cela fait 7 ans et quelques mois que ça dure !

10 ) J'ai besoin de moments seules.

Malgré que je sois en couple, j'ai besoin de moments où je suis seule. Il m'arrive souvent de me mettre devant une série toute seule ou de me cacher dans la chambre pour jouer avec mon portable, c'est un peu des moments de décompression.
Bon j'avoue, dès fois je fais ça aussi...

Voilà voilà ! Vous en savais un peu plus sur moi !
N'hésitez pas à me révéler en commentaire quelques aspects de votre personnalité ou de votre vie, je me sentirai peut-être moins seule sur certains points !

A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire