vendredi 6 janvier 2017

things and other #8

Coucou vous !

1 ) Décoration.
En me promenant dans But je suis tombée sur le style de tapis que je recherche, c'est à dire un qui soit tissé à plat (pas moquette, pas tout doux) dans des couleurs plutôt neutres et avec quelques motifs.
Je ne l'ai pas acheté car j'attends l'avis de l'amoureux mais il est très joli et assez abordable.
Tapis CROSS - But - 75.99 € (160x230)


2 ) Beauté.
Voilà un produit que j'utilise tous les jours pour me maquiller. Il s'agit de la poudre soleil Chocolate Soleil de Too Faced que j'avais pu découvrir grâce à My Little Box. Je l'utilise en contouring pour creuser mes joues et sous mon menton.
Chocolate Soleil - Too Faced - 28.50 €


3 ) Musique.
Ma musique du moment c'est Rockabye de Clean Bandit ! J'adore vraiment! Le rythme est trop bon et donne envie de mover le body !
Clean Bandit

4 ) Film.
Pas de film cette semaine car j'ai repris la série Suits que je vous conseille vraiment! La série donne envie de se mettre un coup de pied aux fesses et de devenir une working girl à la Donna Paulsen !
Je n'en dis pas plus car j'ai déjà fait la gaffe de spoiler des amis alors je préfère m'abstenir^^
Suits
5 ) Blog.
Alors voilà un compte Instagram qui devrait être prescrit par les médecins tant il inspire la douceur et la sérénité, il s'agit de Neelandcliff (soit le nom de deux chats). Leur maitresse s'amuse à les prendre en photo, parfois plusieurs fois par jour, dans leur moment détente et câlin. Ça fait vraiment du bien de tomber sur ces photos à certains moments de la journée !
Cliff and Neel


6 ) Société.
Pendant les fêtes nous avons dû dire adieu à plusieurs personnalités comme George Michael ou encore Carrie Fisher... Last Christmas...
Carrie Fisher - Forever Leia


7 ) Bien-être.
Cette semaine j'ai encore craqué sur un pyjama et des homewear de chez Etam... C'est fou le pouvoir d'attraction que ces choses ont sur moi... C'est doux, c'est cocooning, c'est chill, c'est tout ce que j'aime ! En plus avec les ventes privées j'avais - 40% alors comment refuser !
J'ai donc pris des chaussons tout doux un pyjama combi pour pas me geler le dos la nuit et un déshabillé tout moelleux. J'avoue que quand je met les trois on dirait un peu Papa Ours mais qu'est ce qu'on est bien !!
Chaussons mouton - Etam - 22.50 €

Combinaison grise - Etam - 39.99 €

Déshabillé doudou - Etam - 45 €


8 ) Cuisine.
Cette semaine j'ai découvert les graines de Chia. Oui d'accord, j'étais peut-être la dernière à ne pas savoir de quoi il s'agissait mais bon! Pour ceux qui ne connaitraient pas encore il s'agit de petites graines noires qui gonflent lorsqu'on les plonge dans un liquide. Typiquement je les mélange à du lait de riz et ça devient un peu comme des perles du japon.
J'ai remarqué qu'il y avait plein de recettes à base de ces graines comme le pudding de chia, je vous conseille la recette de Juliette très simple et délicieuse.
Graines de Chia

Pudding de Chia - Recette de Juliette


9 ) Mode.
Il y a quelques semaine j'ai commandé sur Asos un pull couleur mint (menthe quoi) clair.
Il s'agit d'un pull assez large avec les épaules dénudées. Je le trouve très beau et je suis sure qu'il sera parfait dès le printemps ou pour les soirées d'été!
Pull épaules dénudées - Asos
10 ) Humeur.
Ce début d'année est marqué par la prise de bonnes résolutions que je vais essayer de tenir au maximum ! Je vous ferai un article la semaine prochaine sur les objectifs que je me suis fixé. Pour l'instant je suis motivée. A part ça, reprise du travail dans le froid glacial de janvier, pas facile...  
Et vous quelles sont vos résolutions ? Comment c'est passée votre reprise ?


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire