lundi 14 novembre 2016

Du temps pour soi ... #1

Aujourd'hui, premier article "Du temps pour soi". Vous retrouverez dans cette rubrique des idées pour occuper tranquillement vos "Day Off".

Et comme l'automne touche bientôt à sa fin, je vous propose un thème "Cosy Time".



Mettez votre plus belle tenue d'intérieur, allumez quelques bougies parfumées, enroulez-vous dans un plaid bien chaud avec votre bouquin préféré et... soufflez. Prenez le temps pour vous poser, vous déstresser et sortir du quotidien.


Perso, le dimanche, c'est MA journée ! J'adore savoir que je peux me lever quand je veux, sans me soumettre à la tyrannie du réveil et surtout faire ce que je veux ! Je peux rester en pyjama, ne pas me maquiller, manger des céréales à midi et personne n'y trouvera à redire.
On passe la semaine à étudier, bosser, vivre en communauté, alors n'hésitez pas à profiter des moments qui vous appartiennent, c'est la clef d'une vie équilibrée !

Je vous mets quelques idées shopping (images et liens en dessous) pour vous créer une ambiance chaleureuse et cocooning:

   1 ) Des bougies, plein de bougies !! Pour explorer des dizaines de senteurs: Yankee Candle. Pour consommer français: La Belle Mèche.
   2 ) Un plaid tout doux pour s'y blottir comme ceux de Maison du monde.
   3 ) Des vêtements "Homewear" pour se sentir à l'aise. Allez jeter un œil à ceux de Undiz ou ceux de Princesse Tam.Tam.
   4 ) Une bouillotte pour se réchauffer. Les range-pyjama d'Etam peuvent contenir une poche de gel à réchauffer.
   5 ) Du thé pour se détoxifier et mon préféré le thé vert à la menthe de Kusmi Tea.
   6 ) Un bon livre, le dernier que j'ai lu c'est "Un gout de cannelle et d'espoir" de Sarah McCoy, à retrouver à la Fnac par exemple.

Voilà ! Je vous souhaite un agréable moment de détente ! A très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire