mardi 22 novembre 2016

Déco style industriel

Salut vous !

 Je reviens avec un article sur un sujet qui me passionne beaucoup, la décoration ! D'une manière générale, j'adore me sentir bien chez moi, que ce soit mon petit havre de paix quand je rentre d'une longue journée. J'ai donc besoin que mon intérieur soit à mon image et à mon gout pour m'y sentir bien.
Le style dont on va parlé aujourd'hui n'est pas le style que je préfère (du moins pour le moment, vous verrez je change vite d'avis^^), c'est davantage celui de ma mère. Elle a récemment entièrement redécoré sa salle à manger et les différentes pièces de mobilier et de déco qu'elle a choisi m'ont donné envie d'écrire cet article. Je vais vous montrer les meubles qu'elle a choisi, en sachant que c'est une immense fan de Maison du Monde, donc voilà, il n'y a que ça !
Je vous proposerai aussi d'autres objets peut-être plus facile à trouver et moins onéreux.

   Chez Maison du Monde:
Table: réf METROPOLITAN, 200cm: 599,90 €.
Chaises: réf MULTIPL'S (plusieurs coloris): 109,90 €.
Buffet 1 : réf WAYNE: 99,99 €.
Buffet 2: réf RETRO: 399,90 €.
Suspension: réf LOUIS : 79,99 €.

Les meubles en photos: 











  
Ou ailleurs:
Fauteuil: réf JEFF chez DELAMAISON.FR: 259,00 €.
Table basse: réf DONNA chez DELAMAISON.FR: 449,00 €.
Tabouret: chez ZARA HOME: 69,99 €.
Horloge: réf COVELINE chez IMAGINEA: 36,99 €.
Lampadaire: réf INDUSTRIAL chez FLY: 89,90 €.
Bureau: réf JACKSON chez ALINEA: 229,00 €.
Bibliothèque: réf TONIC chez ALINEA: 427,99 €.




Voilà plein d'idées!
N'hésitez à partager des photos de vos intérieurs au style industriel pour continuer de nous inspirer!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire