jeudi 24 novembre 2016

Balade à Poitiers #1

Et coucou !!

Comme je vis actuellement à Poitiers, et que j'aime beaucoup cette petite ville, j'avais envie de vous proposer une catégorie où je pourrais vous dénicher quelques petits plaisirs pictaviens. Pour ceux qui vivent à Poitiers, ce sera peut-être l'occasion de découvrir ou redécouvrir certains lieux ou boutiques! 
Place du Maréchal Leclerc (pour les fêtes de Noël) - POITIERS



Noël approche et j'ai pensé que vous pourriez être tenter de commencer les cadeaux (ou sinon vous pouvez toujours vous faire plaisir, ça marche aussi^^). 
S'il y a une boutique en centre-ville que j'affectionne tout particulièrement c'est Bien-Etre de Ségeron
Pour le moment je ne peux pas m'offrir leurs meubles (marques Cinna, Cassina, Knoll,etc) mais leurs articles de déco oui et j'adore!
Chaque fois que je rentre dans ce magasin je suis fascinée par l'atmosphère. 
Vous trouverez plein de mignonneries (marques Pylones, Sia, Qualy, Voluspa, La Case de Cousin Paul, etc.).
Espace Objets - Bien-être de Ségeron - POITIERS
Pour ma part j'ai récemment craqué sur plusieurs objets de marques différentes. Comme nous avons refait la cuisine, j'essaie de l'équipée avec des objets de qualité. J'ai donc acheté deux portes éponges (un de la marque Pylones - petit chat - et un de la marque Qualy - petit lapin blanc). 
J'ai aussi flashé sur les luminaires de La Case de Cousin Paul. J'ai choisi une suspension avec  coupoles à composer. On peut choisir le nombre de coupole, leurs tailles et couleurs, le type et la couleur des câbles, c'est vraiment entièrement personnalisable. Comme je voulais installer ce luminaire dans la chambre, j'ai choisi des couleurs douces (lin et marron glacé) pour créer une ambiance cosy.
Exemple de composition triple coupoles - La Case de Cousin Paul
Je vous invite, si vous passez en centre-ville de Poitiers, à vous rendre dans cette très belle boutique. Vous en prendrez plein les yeux!

Bonne balade !


Bien-être de Ségeron,
1 rue des Grandes Écoles
86000 POITIERS
05.49.41.06.51





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire